5 juin 2017 à 22:41

Tournoi Roger Chermeux U11 - U13 - U15

Le week-end du 03 04 11 Juin 2017 se déroule les tournoi U11 - U13 - U15 de Norrent-Fontes.

Douze équipes U11 et douze équipes U13 ont donc foulé les terrains ce week-end sous un beau soleil.

Pour la catégorie U13, le club d'aire sur la lys remporte pour la 1ère fois le trophé. Nos équipes ont réalisé un beau parcours en participants à la finale et petite finale.

Pour la catégorie U11, la finale opposée Enquin les Mines à la Jeune Fance de Guarbecque (vainqueur l'année dernière). Nos équipes se sont compliquées la tâche dès les phases de poule le matin. Elles ont réalisé un beau parcours, petit clin d’œil à notre équipe U9 qui ont quitté le monde des plateaux et ont participé pour la 1ère fois (ou presque) à un tournoi en foot à 8.

Mention spéciale à tous les bénévoles et dirigeants qui ont participé à la gestion et à l'organisation de ces tournois, les BarbecMan, les FritesMan et Woman, le personnel de buvette, la Table de Marque, les arbitres et arbitres de touche, les petits moyens et grand bras qui nous ont aidé toute la journée sans oublier les supporters et parents qui été présents pour encourager chacun des participants.

On vous donne donc rendez vous le week-end prochain pour le tournoi U15 mais aussi le samedi pour la réception des deux finales de coupes Artois : Pouilly U15 et Mallez en seniors.