Recrutement Educateurs - Dirigeants - Bénévoles

9 février 2017 - 17:22

Depuis plusieurs années notre club est en constante évolution dans nos effectifs jeunes et seniors mais aussi dans les diverses manifestations que nous proposons tout au long de l'année. C'est pour cela que nous recherchons continuellement des personnes qui seraient intéressés a intégrer le staff de dirigeants mais aussi d'éducateurs ou de bénévoles. Le club se compose d'une dizaine d'équipes jeunes et toutes les catégories y sont représentés des U6-U7 à la catégories U18, nous avons également deux équipes seniors.

N'hésitez pas a prendre contact avec nous afin de pouvoir développer avec vous le projet du club dans les années futures.

Contacts : HAMEAUX Maxime : Président : 0630997930 - maximhfoot@gmail.com

LEGRAND Fanny : Secrétaire : 0617904408 - fanny.legrand62@gmail.com