Week-end Téléthon chez les Intrépides

21 novembre 2018 - 22:12

Comme tous les ans, les Intrépides s'associent aux diverses manifestations organisées dans la commune au profit du Téléthon.

Pour l'instant les rencontres jeunes organisées par le district sont maintenues : Match U11 à 10h00 à Norrent-Fontes - Match U11 à 14h00 et match U13 et U18 à 15h00 le tout sur les installations de Norrent-Fontes. Pour les débutants des petits matchs seront organisés et la traditionnelle séance de tirs au but avec les éducateurs gardiens aura lieu en fin de séance.

Une distribution de crêpes et de chocolat chaud seront disponibles et une cagnotte sera à disposition de tous afin de récolter les différents dons de chacun. Les crêpes seront aussi vendus au personnes extérieures.

Venez nombreux participer; supporter et encourager nos jeunes Intrépides.